How do I make my repayments Payday loan Can I repay the loan early

La BD de Yves CANTIN

BD-YC-1-

Pour commenter…

Bonjour,

Je me qualifierais de bédéiste amateur. J’ai investi plus de 800 heures en cinq ans dans ce projet qui me tient à cœur. J’ai récemment commencé l’écriture de la suite de mon histoire. Mais ayant constaté le temps passé sur les planches du premier livre et ma passion sans cesse grandissante pour l’écriture et le dessin, j’en suis venu a une conclusion réaliste, j’ai besoin d’un avis professionnel avant de m’investir d’avantage. Si ce projet ne peut être viable et publié, j’aurai eu malgré tout un plaisir fou à le rendre à terme et qui sait à le reprendre plus tard dans une autre galaxie.

Bonne visite chez :

Les mangeurs d’âmes.

La bande dessinée comporte 84 pages d’aventure de science fiction. J’ai choisi 7 pages représentatives, à vous d’aimez ou de détester.

Sandra Lemire travaille pour les Industries Minières Terrestres (IMT) depuis bientôt 10 ans. Elle est dans la jeune trentaine. IMT vient de lui offrir un poste de commandement sur l’Épervier, un magnifique vaisseau d’exploration minier qui sillonnera notre système solaire à la recherche de métaux indispensables à la survie industrielle de notre planète. Elle accepta d’emblé ce poste sans en avoir parlé à son amoureux. Marc-André Cartier est l’amoureux de cette dernière. Il se résigna à la nouvelle, sachant très bien dans son cœur qu’entre la voie lactée et leur amour, elle choisirait les étoiles. L’action se précipite quant au jour du départ de Sandra pour la station orbital de IMT, le laboratoire du bureau du coroner ou il travail vole en éclat. La descente aux enfers commence. Quelque mois plus tard, Sandra et son équipage sortent du sommeil artificiel dans lequel ils étaient plongés tout au long du voyage. À peine leurs forages commencés au cœur des anneaux de Saturne, l’Épervier est endommagé et leur survie mis en grand périls. Luttant corps et âmes pour rester en vie, coupés de toutes communications, ils ignorèrent le drame ayant cours sur terre, l’extermination sur la planète, de toutes formes de vies humaines et animal adultes confondues, par une entité inconnue. Les communications de l’Épervier brièvement rétablies, l’équipage fit face à un dilemme; Rejoindre la terre et périr en futile et vaine tentative d’aide ou se joindre à un allié nouvellement découvert. Une quête de technologies extraterrestres pouvant sauvées la terre et ses habitants.


Aventure, action, amour parsemé de quelques notes d’humour.

Merci, votre dévoué

Yves Cantin

Acton-Vale, Québec CANADA

Courriel

La BD de Yves CANTIN ( les planches de plus proche ! )

Pour commenter…

LIENS :

FORUM BD QUÉBEC

À CHAQUE DERNIER JEUDI DU MOIS, C’EST LE COMIX JAM DE MONTRÉAL!


HISTOIRE DE LA BANDE DESSINÉE AU QUÉBEC